Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit a petit je deviens moins petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xadark
Palefrenier
xadark


Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 45
Localisation : sud de toulouse

petit a petit je deviens moins petit Empty
MessageSujet: petit a petit je deviens moins petit   petit a petit je deviens moins petit EmptyLun 3 Mar - 21:17

j'espere ne pas desevoir certain car je vais le plus vite possible pour up mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer . ma femme attend le deuxieme (comme certain savent deja ) et donc je l'aide un maximun pour qu'elle ce repose . en plus avec mon boulot je suis pas souvent co en semaine . mais ne vous inquietais pas des que je suis 70 je serai la quazi tous les week(comme j'essaye deja de faire surtout le soir , mais sa certain se savent deja )pour le pve hl . et donc j'envoie se petit post en meme temps pour discuter un peu car suis pas trop bavard en jouer . vu que c'est mon premier h2 j'ai un peu de mal avec les quete et donc c'est vrai que je ne parle pas beaucoup sa ne veut pas dire que si vous me parler je ne repondrais pas . de toute facon ceux qui me connaissent savent que je joue un max des que je peu et ceux qui ne me connaissent pas seront pourquoi je ne suis pas co souvent .


par contre des fois je me co et je dis bonjour , certain ne reponde jamais donc je sais que ce jeu et prenant mais la politesse est quand meme de rigueur meme si je suis qu'un petit lvl 52 . en esperant ne vexer personne car je ne dis pas sa pour vexer mais juste pour dire que nous somme une guilde et donc nous devons nous soutenir et nous entraide , ou juste nous parler .


bonne continuation a tous et que comme je dis toujours :

petit a petit je deviens moins petit.


reste a votre disposition quand je suis la pour aider si je peu bien sur


a plus all et ne prenai pas la mouche laisser la partir llllllllllllllllllllloooooooooooollllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

petit a petit je deviens moins petit Empty
MessageSujet: Re: petit a petit je deviens moins petit   petit a petit je deviens moins petit EmptyMar 4 Mar - 4:25

Bonjour Embarassed

Kiss pig
Revenir en haut Aller en bas
 
petit a petit je deviens moins petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: LE CHATEAU SVP?? :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser