Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi EmptyVen 14 Déc - 23:41

Une tite suite "logique" :
- Aujourd'hui, déguildage de 3 joueurs daron, à savoir :
- Hexter pour des motivations qui ne sont plus....daronnes...
- Saverock pour une autre guilde
- Et enfin...Dumacle, il a déguildé tous ces persos après un kara "spécial" hier soir avec lead bof (Glo) et des promots indisciplinés qui croient tout savoir ...bref, une suite logique qui me fait penser à d'autres déguildage, un raz le bol général.
Voilou pour les news.
Il faut savoir qu'il va surement s'en suivre une réaction en chaine dans la mesure ou Dumacle, avec qui je suis au taf, inclus aussi un certain nombre de personnes avec qui nous travaillons, et de ce fait, forment un "groupe" qui va à mon avis, faire de même...
Pour Ambroisius et Naz qui les connaissent, je vais les citer : Davlio, Malelfique, Lyhon, Louxania ainsi que d'autres petits lvl (4 je pense)
Quand à Ira, je dois vous avouer mes amis, que le doute est en moi...
Après le déguildage de Willot (alias Naz), avec qui je jouais toujours, le déguildage de Yaluma (alias Ambroisie), avec qui je jouais toujours, maintenant le déguildage de Dumacle, avec qui je jouais toujours...ça commence à faire beaucoup...
A suivre.
L'esprit Daron que j'ai connu est en train de mourir...si ça n'est pas déjà fait...
/kiss mes guildoux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi EmptySam 15 Déc - 11:20

il survie à travers nous!! l esprit sera toujours la!! Daron un jour Daron toujours mais la guilde "la légende du daron" c 'est grangrénée et cela ne vient pas des difficultés liées aux événements du jeu!

Mais vois tu je crois qu'il faut plus qu un esprit pour faire vivre une guilde!! C'est parce qu'elle vie qu'elle a un esprit ! Et pas parcequ'elle a un esprit qu'elle doit ou qu'elle arrivera a survivre !!

En tout cas ca va encore retarder l avancée vhl tout ca !!!

sinon need de voir Ira et apa chez Les lionssss mouahahhahahha
Grooooaaaarrr Grooooaaarr
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi EmptySam 15 Déc - 12:34

moi je veux pas que la guilde lionheart se transforme en Legende du Daron II, car Daron c'est trop : ouech t'as vu c'est tony P! ouech gros big up !
Very Happy jocolor Very Happy

où est la porte?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi EmptySam 15 Déc - 13:38

tony P (D)??? c'est qui ce blouzor????
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi EmptySam 15 Déc - 22:54

sinon need de voir Ira et apa chez Les lionssss mouahahhahahha
mdr, petit malin ...
Ne t'inquiète pas ma belle Ta...rentule, celà ne risque pas de se produire, fait moi confiance ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi   Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news concernant l'ancienne guilde de Naz et Ambroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: LE CHATEAU SVP?? :: La Taverne du Lion qui boite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser