Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION

Aller en bas 
+3
Talentueuse
Turtlebull
Meinelda
7 participants
AuteurMessage
Meinelda
Palefrenier
Meinelda


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyDim 16 Déc - 18:01

Infos IG

- Pseudo : Meinelda

- Race :Troll
- Classe : Chaman
- Sexe : supérieure
- Niveau : (c'est bête cette question vu que j'avance, mais 7 aujourd'hui Razz )
-Métiers :depeçage et travail de cuir (enfin quand je les aurais pris)
- Accès : j'ai les trois fragments avant de faire Kara...avec ma gnominette...ca compte ca? Embarassed sinon aucune Laughing
- Template : tous conseils seront les bienvenues

- Votre Parrain LION : Talentueuse


Infos personnelles/IRL

- Prénom : Madeline
- Age : tout juste encore dans la vingtaine mais ca va pas durer affraid
- Sexe : la plus forte
- Activité scolaire ou professionnelle : AMP (profession géniale mais peu connue, j'expliquerais si vous voulez Wink )

Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : pas assez vu que je partage le pc avec mon mari, un orc/undead hybrid qui joue plus dur plus souvent et plus serieusement que moi Mad donc en gros, deux ou trois soirées par semaine et quelques heures dans mes journées de repos s'il fait pas beau Smile

- Comment nous avez-vous connu : par Talentueuse, qui j'ai connu du temps qu'il était un nain pretre alcoolique et grognon et moi une gnominette mage legerement étourdie

- De quelle guilde venez vous et pourquoi la quitter : ma mage et druide resteront dans leurs guildes sur la Confrérie mais je pense pas les jouer souvent vu que je m'amuse bien ici

- Pourquoi avez-vous choisi "LIONS HEARTS" / Motivations ? pour retrouver le nain pretre grognon qui m'a promis le plaisir de jouer et deconner avec des gens pas trop serieux - je me trompe pas d'endroit hein?! Aussi pour evoluer un peu dans le jeu, ca sera pas mal! Et devenir une super-soigneuse pour me rendre un peu utile, ca me plairait bien

- Acceptez-vous notre Charte Globale ? je pense que oui mais je l'avais pas lu geek
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyDim 16 Déc - 18:27

bah pour la charte, c'est normal que tu l'es ps lu, vu qu'elle est pa encore rédigée.... /tauntleblaireauquifaitpassontafdeGM.... mais bon je dis ça, je dis rien...

Sinon, tu veux te spé heal en chami.... bha bonne chance, je serait toi j'aurais fait un prêtre, un druide ou un palouf (tiens quelqu'un me dit dans l'oreillette que j'ai déjà un prêtre et un druide ?? et que palouf c'est pour les boulets o_O"...)

Sinon pour monter tes lvls, demandes à kaspa, mais bon l'arbre amélio permet de bien progresser, alors qu'en heal tu vas en chier... mais bon je dis ça alors que je heal avec mon p'tit chami à coup de totem.. ^^

Sinon, bah tu peux toujours essayer ça comme arbre si tu veux, je pense qu'il est ps trop pourri... :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050250020555213353115005030000000000000000

mais bon a dépend comment tu joues aussi.

Bonne chance pour la suite ^^

sinon, bah +1 parceque c'est un chami
+1 parceque c'est une troll
+100 parceque c'est le sexe "dit" faible
+1 parceque ça l'fait bien

et puis c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyDim 16 Déc - 21:56

+1ooo car c'est moi le chef ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyLun 17 Déc - 9:57

Bienvenue Meinelda, <==> Madeline pour les lions qui auraient rien vu!!

Les lions sont très heureux de t acceuillir!
Je ne saurais que trop te conseiller de faire confiance a hammerbull(turtulbull ig) quand a ton template pour monter ton chaman!
Moa je dis + 1 pour le chaman spé heal!! ca va roxx a kara !!
Pour le temps de jeu pour le moment il convient parfaitement!
+1 pour le sexe ^^!!

En espérant que tu trouve ce que tu es venue chercher Amuse toi bien chez les lions !!

Intégration faite par talentueuse!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Phazm
Lancelot du Lac



Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Undercity, Tirsfal Forest East Kingdom Azeroth

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyLun 17 Déc - 11:10

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyLun 17 Déc - 11:34

Comme 'on dit mes alcooliques....euh....mes partenaires Rolling Eyes Bienvenue à toi parmis nous Wink
Concernant ton chaman, je n'ai pas la science infuse comme Volkine Razz , mais j'ai un chami heal 70, donc si tu as besoin de conseilles, n'hésite pas, je me ferais un plaisir de te répondre (je suis passé heal au lvl 70, avant, j'étais spé élémentaire)
/kiss all et encore bienvenue à toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyLun 17 Déc - 17:44

yeah enfin un joli post de presentation Je dis +1 biensur même que moa je sais ce que c est AMP Cool

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meinelda
Palefrenier
Meinelda


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 12:16

MERCI pour l'acceuil chaleureux, ça fait vraiment plaisir Very Happy

Petite question, pourquoi il n'y a qu'Yzyia et moi qui se sont presentées? Faut croire que les mecs ne savent pas écrire? Razz Arrow Arrow Arrow *cours loin*!
Revenir en haut Aller en bas
Phazm
Lancelot du Lac



Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Undercity, Tirsfal Forest East Kingdom Azeroth

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 13:37

bah un orc ca apprends pas a ecrire rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 15:32

moi j'ai pas à me présenter... tout le monde s'en fout et en plus c'est moi qui ai légèrement organisé le forum... donc si je veux pas, je fais pas. et puis si jamais un "admin" au hasard post à ma place, bah j'efface le post alors...
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 16:11

Turtlebull a écrit:
moi j'ai pas à me présenter... tout le monde s'en fout et en plus c'est moi qui ai légèrement organisé le forum... donc si je veux pas, je fais pas. et puis si jamais un "admin" au hasard post à ma place, bah j'efface le post alors...

nia nia nia moi je ci moi je ça...star powa oui! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Phazm
Lancelot du Lac



Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Undercity, Tirsfal Forest East Kingdom Azeroth

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 17:08

^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: @yzo   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 17:34

MDR

+10000000
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 18:57

osef, je ferai pas ... Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 21:41

Sinon, FRERO, je peux m'en occupé ??!! Laughing
Tu peux me faire confince geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Turtlebull
Lancelot du Lac



Messages : 73
Date d'inscription : 28/11/2007

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMar 18 Déc - 22:04

essaye et je te mets un nouveau pseudo jocolor "qui va bien" avec une image de toi avec des cheveux afro "parcque ça l'fait bien"...

tu dis quoi maintenant FRANGIN???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaspa
Lancelot du Lac
Kaspa


Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 47
Localisation : Raphaello centre, tout pret de ma chère et tendre Talentueuse

[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION EmptyMer 19 Déc - 9:19

Alors....euh...arf, je passe, le coup des checveux, je pourrais pas supporter geek
T'as d'la chance p'tit frère...mais tout viens à point... What a Face
hihihi affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty
MessageSujet: Re: [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION   [Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman - 7 mais je grandis! ] Meinelda- Devenir LION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palladin43-] Yzyia - Devenir LION
» [Mage-63] Magada - Devenir Lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: NEWBIE AU COEUR TENDRE :: Futurs Petits Coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser