Lions Hearts Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lions Hearts Forum

Le forum des Lions Hearts, Instances, avancées, projets et délires
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les études sociologiques

Aller en bas 
+2
Admin
Talentueuse
6 participants
AuteurMessage
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyDim 23 Déc - 19:39

Alors voici chers amis, après moults temps passé à regarder évoluer mes semblables un petit résumé non exhaustif, cela va sans dire , de mes études sociologiques!

Enjoy it ! (clin d'oeil a Mun et Mein qui les connaissent deja ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyDim 23 Déc - 19:41

Chapitre I :Le prêtre

Le réveil est douloureux. Le poil est délicat et la barbe est longue. Le prêtre se réveille tôt. Trop tôt. Il est près de trois heures après le zénith de l’astre solaire. Il lui faut pourtant se hâter, son rôle ô combien important, avec de si grandes responsabilités l’oblige, enfin, à se lever. La tâche s’annonce ardue…

En effet, la veille, il a eu la bonne idée de s’encanailler avec un de ses collègue du temple voisin ; faisant la joie, soit dit en passant, du modeste négociant en breuvages religieusement conformes à une ascension rapide vers les cieux.
Après moultes bénédictions et sacralisations de murs, de tables, de robes et autres latrines, ils ont cru bon d’aller prêcher les sacro-saintes paroles dans la rue et dans la bâtisse d’en face qui était, comme de par hasard… Un bordel…

Faisons ici un petit encart, car il semblerait (et cela mériterait bien que je me penche sur le sujet) que les filles de joie doivent être furieusement agnostiques ou est ce alors que nos agents divins doivent être fichtrement consciencieux…Ils en ressortirent au lever du soleil…

Bref, le prêtre se contemple désormais dans un miroir. Un grognement. Il faut admettre que son faciès rappelle vaguement le cul d’une orque ménopausée. Un crachat. Sans commentaire de grâce ! La nuit fut longue, vraiment trop longue. Mais qu’importe ! Telle est son dur labeur, sa sainte mission ! Il consentira à porter ce lourd fardeau toute son existence s’il le faut. Enorme capacité de dévotion et de piété…

On frappe à la porte. Le prêtre ne peut décidemment point accéder à la quiétude tant méritée. La journée commence mal, et cela va sérieusement le gonfler.
Faire semblant de sourire, d’être heureux, faire croire que l’on sait tout sur tout, expliquer qu’on entend des voix, répondre aux attentes de séducteurs post-impuissants, Faire style que son job, eh ben il est trop bien, toucher à des malades leur promettant une guérison miraculeuse et j’en passe !

Bien sur, il faut voir le bon côté des choses, il y aura du tripotage de pucelle apeurée cherchant le réconfort dans la foi, la bouffe, la drogue et les coups à boire offerts par les fidèles et pour certains, la présence rafraichissante de quelques jeunes adolescents… Euh, rajoutons tout de même les quelques minutes lors du passage obligé à la séance excrémentale, de prières et de vœux pour la paix et l’amour dans le monde !

Il faut dire que le prêtre n’a point eu une enfance heureuse ! Ni malheureuse d’ailleurs, en carton quoi ! Vous allez encore me dire, ça y’est, il nous ressert le coup de l’enfance difficile et d’une conjoncture économico-sociale défaillante ? Mais vous croyez quoi ?
Quand vous pensez que le prêtre était le septième enfant d’une fratrie de seize , le ventre mou de la portée quoi, celui dont on arrive jamais à se souvenir du nom, celui dont on aperçoit même pas la présence, dont on ne sait pas ce qu’il fait là, bref celui qui mange la part des autres. Ses grands frères sont devenus artistes, paysans ou même d’honnêtes voleurs ! Certains sont même devenus militaires et sont morts au champ d’honneur ! L’ainé de la famille est même devenu un superhéro !!

Certainement détraqué mental à la base, souffrant d’un manque évident d’on ne sait quoi, le jeune enfant à voulu encore faire son malin en ne faisant point comme les autres et rentra dans les ordres !

Non mais quel crétin…
Le prêtre se remet en place ses attributs en repensant à tout ça, il franchit la porte en maugréant, il va devoir se coltiner tellement de blablas aujourd’hui …

Engagez vous qu’ils disaient …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Chapitre Un   Les études sociologiques EmptyMar 25 Déc - 13:30

On reconnaitra dans ce dernier texte une tentative veine de concervation d anonymat de la part du rédacteur, mais personne apres cette lecture ne pourrat le nier ...... Cette biographie, aussi brillante soit elle, nous renvoit tous à un seul et unique destin ; et non pas celui de Lysa même si le "faciès rappelle vaguement le cul d’une orque ménopausée" aurait put nous faire douter!
Je disais donc a un unique tragique destin: Volkine sache que pour nous tu seras toujours le deuxiéme ou le troisiéme voir le quatriéme de notre Fratrie (faut pas déconner non plus t es pas un superhéro ...==> à la limite je l accorde un sexhéro)
Revenir en haut Aller en bas
http://lionshearts.forumaction.net
Volkine
Lancelot du Lac
Volkine


Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 39

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyMar 25 Déc - 20:46

GG momo pour ce sublime texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyMer 26 Déc - 1:59

Chapitre II : L'elfe

L’elfe est assis paisiblement sur les berges d’une rivière où l’eau, d’une pureté incroyable s’écoule paresseusement. Il broie du noir, comme d’habitude. C’est un elfe. Il se demande encore comment les pétales d’une fleur s’épanouissent. Oui, l'elfe est un penseur.

Il faut dire que sont passé fut fort tragique et sinistre. Ses parents l’ont abandonné alors qu’il n’était qu’un nourrisson, une armée d’orc ayant terrassé les membres de son clan afin de pouvoir couper le bois de sa forêt natale pour faire du feu pour leur soupe aux poireaux ! Ainsi son enfance fût des plus pénibles. Seul dans la forêt avec ses oreilles pointues. L'elfe est aime le mélodrame.

Il apprit seul à comprendre le langage des étoiles, à lire dans les cœurs comme sur un livre ouvert, à marcher sur la pointe des pieds et à reconnaître les paroles du vent. Bref que du concret !

Lors de son adolescence, l’elfe, perçut en lui des changements radicaux : Ses oreilles devinrent de plus en plus pointues, il se rendit compte que ses vêtements n’était qu’exclusivement fait de vert, le vert des feuilles…Ca ne s'invente pas!. Il ne vieillissait pas, qu’importe le passage des cycles, et il trouvait ces gestes et son attitude vraiment gracieux.


L’elfe aime monter dans les arbres et son frotter à ses feuilles, une sensation extraordinaire (Si si essayez !), il aime mastiquer les chiures d’animaux sauvages afin d’analyser la date de passage ainsi que la composition chimique de l’alimentation de ces dits animaux. L’elfe, il est quand même trop fort !

Sa passion, c’est le tir à l’arc. Il peut si nécessaire, courir tel le guépard dans la savane sans pitié et sans faille, traquant sa proie ; Bon sauf que dans ce cas bien précis, c’est un elfe dans une forêt traquant des orcs… Il a une vision et une audition absolument inconcevable et stupéfiante pour un humain. Pourquoi ? L’elfe est sans cesse sous psychotiques, a force d’ingurgiter n’importe quelles plantes et racines : car l’elfe fait style de tout connaître sur la nature, mais que dalle ! Oui, l'elfe est niais.

L’elfe possède des propriétés sexuelles dit on, dont je ne pourrai développer les caractéristiques ici… Mais je puis vous dire, que les elfes, sont des fous furieux en collants!

L’elfe n’aime pas les orcs. Les orcs saccagent tout, sont des porcs, ils puent et ils pètent ! Quel manque de bienséance ! De plus leurs défroques sont constamment constellées de taches de gras, de terre, de bave, de bouffe, de..eh bien vous m’avez compris. Bref, ils sont totalement antinomiques avec nos amis les elfes !

L’elfe est un être mystique, mystérieux ! Il est sage et c’est un grand penseur. Il aime parler à ses plantes pour les faire pousser ! Son gros défaut est qu’il préfère rester parmi les siens, il est donc difficile d’en approcher un, surtout en liberté ! L’elfe est sauvage !

Mais pour l’heure, L’elfe a déjà entendu quelques uns de ses congénères arriver. Pff il les a grillé il y a au moins deux heures ! Il se relève souplement, sautille vers ses amis, en balançant bien ses long cheveux couleur or dans le vent. L’elfe aime la mise en scène.
Un rayon de soleil perce, illumine la clairière où ils se trouvent, ils bondissent les uns vers les autres puis avant de disparaître, se donne les dernières directives…

-Ce matin je me suis lavé les cheveux avec une bouse de cerf argenté, je me sens viril !
-Uhuh permets moi de me gausser mon frère, je me suis roulé ce matin nu dans des orties fraiches de Zangar!
-Et moi je me suis passé sur le corps de la moisissure d’un bouleau hypermegacentenaire !
-non !
-non !
-Eh si! Aller venez les copains je vais vous montrer mon endroit secret ! On se frottera ensemble !
-Hyper !!
-Wouhouuuu !
-Ninin nin nin nin nin nin nous sommes des elfes !


'Sont cons ces elfes !
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyMer 26 Déc - 11:36

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyVen 4 Jan - 21:27

Chapitre IV : Les Nains


En prenant en compte que je suis un nain à la base ^^


C'est c'est plutôt fastoche vu qu'j'en suis un. Et un nain, c'est tous les nains, et tous les nains, c'est Le nain. M'enfin d'façon vous allez rien capter d'la finesse naine 'vec votre cervelle de pet d'mouche.

Contrairement aux rumeurs, le nain se lave, ouais fallait bien qu'j'le dise, ça commençait à me courir sur le haricot toutes ces balivernes! Si on pue c'est qu'on s'active , si on s'active, c'est qu'on produit, si on produit, c'est qu'ya d'la monnaie à s'faire dans l'coin ! Donc si vous croisez un nain qui sent la lavande, c'est une feignasse et un traitre. N'a aut'e chose à foutre que d'se frotter des trucs d'elfe sur le corps pour schlinguer du blair ! En r'venche après une bonne journée d'dur labeur, après avoir participé à l'effort commun pour la prospérité du glorieux peuple nain (ECPLPDGPN) , ben un bon bon bain 'vec une bonne pipe et du bon tabac d'nos montagnes, sans oublier la ch'tite chopine à portée d'main, ben c'est royal ! Alors désormais, fermez vos claque-merde sur notre odeur ! Sinon c'est un bourre pif dans l'poireau et j'vous r'fait l'sourire façon clavier d'piano ! Namého!

Le nain est un grand timide, cela provoque une chute des naissances. Ouais, j'avoue qu'on fait moins les malins d'vant les gonzesses. En r'vanche, j'vois encore qu'y en a qui raconte que d'la daube de troll à not'e sujet! C'est extrêmement difficile de trouver la gemme de son filon, le manche de son marteau, la femme de sa vie quoi! J'm'explique, après on y r'viendra plus comme ça:
Nos femmes sont comme nous, et on en est pas peu fier! C'est pas des bouffeuses de fougères! Zont d'la barbe, porte d'la maille et vous recureraient les ratiches 'vec leurs masses aussi bien qu'les gars !
Toute la difficulté vient dans la parade nuptiale!

Ben ouais mon gars, imagine, tu t'entiches d'une brave naine, va t'en lui biger la joue où farfouiner sous sous armure de plaque pour y trouver deux ptit jumeaux qui t'signifient : mon gars t'as deux s'condes pour r'tirer la main d'mes bijoux d'famille avant qu'ma hache aille saluer ta carotide!
Ya eu bon nombre de conflit entre plusieurs familles voir plusieurs clans pour des histoires dans l'genre! On rigole pas 'vec la fierté nous autres! Faut toujours y r'garder à deux fois avant d'se lancer, car c'est dur d'voir la différence entre un ptit gars et une ptite dame! Et le nain et extrêmement susceptible et maladivement rancunier!

Bon j'chupose que j'dois causer du rapport idyllique entre nous autres et la bière. Mouarf, c't'une évidence nan ? R'gardez les humains, zont b'soin d'brasser du vent, d'se la raconter, les elfes, leurs faut leurs arbres.. M'enfin eux, j'y r'viendrais plus tard (ouais faut bien un alinéa rien qu'pour eux! ) ben nous, nous faut d'la bière et pis c'est tout , et pis on vous emmerde, c'est bon, c'est frais, ça fait roter et on peut s'pochtroner la caf''tière pis chanter, pis s'taper, s'cogner sur la brioche, pis se la coller encore pis s'foutre à poi....et pis ça vous r'garde pas! Namého!

La bière c'est le ciment, que dis je, l'unité du peuple nain!

Bon j'pense avoir fait l'tour du blabla d'base, maint'nant, j'pense qu'c'est l'moment d'causer un peu du deuxième sujet de l'unité du peuple nain... Les elfes.

'Pouvez aller causer à ces raclures de chiottes de traîtres de Sombrefer ou à tous les clans nains du monde, la réponse sera unanime: 'Sont cons ces elfes!

C'est comme pour la bière, c't'une évidence! Comment que j'pourrais m'y prendre pour qu'ça soit clair... R'gardez leurs oreilles! Zallez pas m'dire qu'c'est naturel ça ! Peuvent causer plantes ces tas d'huitres tièdes d'elfes, et s'la ram'ner sur leur talents d'chasseur ou d'pisteur, y s'prennent la ganache dans toutes les lianes et autres buissons avec de tels radars auditifs! R'marquez ça nous fait bien rire nous autres, quand on en croise tout enchevêtrés, ben on oublie point d'y j'ter d'la caillaissse!
Pis y sont trop grands, zont des sourcils qu'ont rien à envier à nos barbes, zont l'air gourde quoi.
Pis faut dire aussi qu'ils sont ce que la brique est à la cornemuse, inutiles!
Zont rien compris à la vie. Vivre dans les arbres, aimer les fleurs et les ptits lapins! Nan mais sérieus'ment, sont complet'ment déranger d'la lucarne! Faut pas êt'e frais non plus pour s'coller des feuilles sur la tronche. Bref, j'pourrais en écrire des conn'ries sur ces terrines de couilles de gnolls...

M'enfin sans eux l'monde s'rait bien triste hein, comme une bière sans bulles quoi !

Bon bon, j'pense qu'il est grand temps d'conclure, j'en ai ras l'derche d'écrire comme un cur'ton !
Pour résumer, j'dirais ceci: Les nains, sont tout puissants, resplendissants, magnanimes, beaux, un peu poilus, terrifiants, courageux , valeureux, solidaires, têtus (c't'tune qualité ça chez nous), alcoolique (idem) , glorieux, adorables, athlétiques, divins, oniriques, un rêve quoi !

A j'oubliais un de leur principal trait de caractère: La modestie...

Méditez ce dicton : Mieux vaut être saoul qu'elfe, ça dure moins longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
sheherazade
Palefrenier



Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 38
Localisation : angers city

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyJeu 24 Jan - 0:56

Super ces petits chapitres momo!! et plus spécialement celui des nains!! étonnant comme tu les comprends! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyJeu 24 Jan - 2:02

Chapitre V : Le Super Héro (ou la vie d'un Jean-Michel)


En hommage a tous ces abrutis de bouffeurs de BN qui jouent des wawas ou paloufs humains : Nos si chers Jean-Michel ^^ Enjoy pig



Le super héro savourait un breuvage puissant et extrêmement alcoolisé. Il faut dire que ce n’était pas une petite fiotte ! Il en en avait vu dans sa longue vie. Il était l’homme le plus fort que cette terre ai porté. Il ne rotait point, cela était bon pour les gueux. Il ne souriait qu’aux femmes, sa beauté légendaire agissant comme un charme.

Il venait de pourfendre huit douzaines de taurens et quelques centaines de gobelins. Comme chaque jour. Il avait bien mérité sa choppe, allongé sur une pelouse merveilleusement belle…à son image.

Pourtant sa vie ne fût qu’une longue suite de malheurs et de souffrances : Ses parents avaient été éventrés par une bande d’orcs déchaînés, puis il avait été recueilli par des elfes de la grande forêt. Il avait appris là bas, la sagesse, la connaissance et la magie. Oui, il faut dire qu’en plus d’être l’homme le plus puissant de la terre, il était aussi le mage le plus redouté du monde, et l’intellectuel le plus savant de l’univers !

Puis il avait poursuivit son enseignement à Hurlevent, où il devint fort célèbre pour sa dextérité à manier n’importe quelle arme. Impressionnant.

Puis il s’éprit d’une femme douce et resplendissante, la plus belle femme du monde, cela tombait bien, il écrivait les poèmes les plus émouvants de la galaxie. Mais pourtant, ce bonheur, bien que mérité, ne dura point. Sa femme fût victime d’un elfe aux mœurs incertaines et elle fut violée et strangulée.

Dans le désespoir, compagnon de chaque super héro digne de ce nom, il se forgea une force d’esprit inouïe. J’omets une fois de plus un détail ! A la suite de ce tragique événement, il avait fuit…Euh non, il s’était délibérément retiré dans une caverne magique, la caverne la plus magique du monde ! En plus, maintenant il avait un une marque ténébreuse sur le corps, qui lui donnait encore plus de pouvoir !!Depuis, une aura mystérieuse et mystique l’enveloppe de son voile mystérieux, et grâce à elle, il a encore plus la classe !

Vous voyez, c’est balèze quand même un super héro !

Et donc maintenant, lorsqu’il en a marre de tuer d’innombrables gobelins, d’occir des dragons terrifiants, de pulvériser des morts vivants, d’annihiler les méchants les plus puissants du monde, eh bien, il boit un breuvage d’homme et joue de son charisme pour conter fleurette à la moultitude de gentes dames qui sont fatalement toutes sous son charme. Parfois aussi, il y va de son petit conseil ou de sa petite remarque, elle fait acte de loi ! Oui quand le super héro s’exprime, il a encore plus la classe !

Désormais, il n’aspire qu’au repos qu’il a bien mérité. Peut être même va t’il écrire ses mémoires, tant d’individus en seraient fort intéressés. Il a tout vu, il peut le raconter !
Les connaissances sont pour lui une seconde nature (oui la première est l’exceptionnalité de sa grandeur). Il devient avec le temps philosophe, il en impose…

Mais son breuvage est à peine fini, et il voit une splendide femme passer devant lui, c’est le moment de faire étalage de sa prose, il n’est pas qu’un puissant guerrier (le plus fort du monde hein !) son verbe est aussi aiguisé que sa lame. Mais soudain, il entend le rugissement dément d’un terrible monstre s’attaquant aux contreforts de sa ville natale qu’il chérit tant. Puis tout à coup, le cri d’un mendiant résonne, il se fait molester. Enfin, dans son esprit un étrange murmure augmente en intensité, un sinistre nécromant arrive….

La journée promettait d’être longue, mais qu'importe il vient de faire l'acquisition de son set full T367 kikoonaabroxx surenchanté….

Mettez vos lunettes de soleil, il arrive...
Etre un Super héro, c’est quand même trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Artheas
Palefrenier
Artheas


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 39

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptySam 26 Jan - 1:10

Le dernier n'est pas mon préféré mais il reste vraiment tres bon. Au debut j'allais encore te féliciter mais je sais que tu commence à trouver ça pompeux et ennuyeux.

Alors voila, arrete sincèrement de poster tes textes à deux sous quarantes et recycle toi dans la fabrication de tam tam. Bon parce que, t'es bien gentil la, mais bientot tu nous feras une histoire avec des clones nains mexicains contre les sosie travesti de Bush. Alors ma biquette arrete la.

bisou bisou. Ton Artheas
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyVen 8 Fév - 0:22

Chapitre V : Le troubadour


Cher lecteur, je vous rassure d’ors et déjà : Non il n’y aura point de larmoyantes anecdotes d’un passé tragique. Non il n’y aura point d’enfance misérable dans un contexte economico-social douteux. Le troubadour est un être à part, en marge, une coloration fluo dans la Grande Tapisserie cosmogalactique monochrome. Le troubadour est en carton.

Un troubadour se demande toujours pourquoi les yeux d’une femme obscurcissent tellement le soleil par leur scintillement, telle la multitude d’étoiles découvrant les plaisirs charnels des suaves baisers des rayons de lune. Il se questionne aussi souvent sur la douceur de la peau d’une femme, pétale de rose couvert de la rosée d’un matin printanier aux senteurs oniriques. Mais également si l’hydromel ne serait pas tout aussi délectable avec un goût de betterave. (Il n’a que ça à foutre faut dire !)

Oui le troubadour à une imagination extrapolatoire. (Il aime aussi le néologisme) Il a un goût prononcé pour le blabla.
« J’ai envie de vous », déclarerait un individu saint d’esprit à la femme de ses rêves. Quelle preuve de barbarie ! Un artiste du talent d’un troubadour s’exprimerait plutôt de la sorte : « Ma tendre et ô combien chérie étoile de mon ciel, lorsque les fleurs du désir éclosent sur vos lèvres, lorsque l’astre solaire se lève dans vos yeux si radieux, je ne puis que me permettre d’aspirer, avec fougue et passion à goûter avec tendresse aux parfum délicieux de votre chair. »

Cro cro romantique le troubadour !

Malheureusement, il me faut tout de même faire un court retour en arrière. Comment une telle folie créatrice a t'elle pu naître ?
Petit déjà, le ménestrel en devenir, aimait à se vêtir de robes, à se maculer du maquillage maternelle. Souvent enfant unique, son apprentissage de la vie passait par l’expérience.

Pourquoi l’être humain se fatiguerait il à ramper sur la terre alors que s’il agitait, avec suffisamment de célérité ses bras, il pourrait voler parmi les volatiles ?
Quelques fractures plus tard…
Pourquoi respirer l’air pur alors que tant de sirènes patientent pour de long baisers langoureux ?
Quelques semaines de coma plus tard…
Pourquoi ne boire qu’un seul verre de ce breuvage alors que deux douzaines permet de saluer en pucelle cette baltringue de Thrall ?
Quelques années d’emprisonnement plus tard, l’imagination et la créativité ont accompli leur magie.
Le ménestrel ne sait donc toujours rien faire, mais ce qu’il ne sait rien faire, il le fait avec talent et poésie !

Toutefois, il manque encore une chose afin que notre troubadour en soit vraiment un ! Sa première rencontre avec une fille de joie, première expérience sexuelle, première envolée dans les strates supérieures de la poésie ! Lors du dernier et ô combien crucial acte, il se rend compte que les plaisirs de la chair, sont telles les notes fluides d’une symphonie qui s’écoule. Il se met , enfin, à la musique. Il vient d’avoir huit ans.

Commence alors réellement son existence. Cette passion maintiendra intacte tout au long de sa vie une excellence de l’imaginaire et du verbe. Oui car quand on est bon à rien, il faut bien savoir se demerder pour boire et manger à l’œil, sans compter qu’auprès de la gente féminine ça a de la gueule !

Cro fort le troubadour !

Bref, superbe planque pour qui possède un tant soit peu de créativité. Une phrase aussi enjôleuse qu’un sourire ultra blancheur, une chanson d’amour à deux po et le troubadour est le phoenix des hôtes de ces bois !

Ce qu’ils peuvent m’agacer ces petits merdeux de troubadours avec leurs belles paroles ! Ils se sortent toujours de situations inextricables, ils ont du succès avec les dames et..ils sentent bons !

Crétins de troubadours !

Ah oui ! Il est vrai que je suis également troubadour…

Eh bien ma foi, veuillez m’excuser ! Ce n’est pas que cet écrit m’indiffère, mais il est grand temps pour moi d’aller m’étendre au bord d’un ruisseau sauvage, le crépuscule approche et il me faut réciter les noms des étoiles et de chaque enivrantes fleurs afin d’en faire profiter les treize mille deux cent soixante neuf demoiselles éplorées de ma bourgade, puis de leur prouver qu’un mi majeur est plus agréable à entendre lors de leur extase, puis ensuite, voyons voir, d’aller blablater la grosse Gisèle pour que je puisse squatter chez elle, il fait passablement froid ces dernières lunes ! Il me faudra sûrement aller faire la manche à la sortie d’un temple, et pourquoi pas, composer quelques mélodies et autres poèmes lorsqu’une de mes bourses sera pleine et les autres vides !

Troubadour, c’est quand même une grosse fumisterie ! Mais c’est une fumisterie qui a la classe…
Revenir en haut Aller en bas
Talentueuse
Dame du Lac
Talentueuse


Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Loin du Raphaello

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyVen 8 Fév - 0:24

voila c'etait le dernier promis j'arrete de poster ma merde et je vais construire des tam-tams
Revenir en haut Aller en bas
Artheas
Palefrenier
Artheas


Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 39

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptyVen 8 Fév - 20:21

Tu t'es décrit dans ton tout dernier post et je trouve ça des plus judicieux Wink . muhuhahaha ^^

Et j'espere que c'est une blague (des moins drole je l'avoue) lorsque tu déclares que c'est la ton dernier texte posté de par ici. J'espere qu'il y en aura d'autre.

Alors au plaisir de te lire mon biquet Wink . Car c'est avec un plaisir non feint que je decouvre tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
Yzyia
Palefrenier



Messages : 112
Date d'inscription : 29/11/2007

Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques EmptySam 9 Fév - 10:35

+1

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études sociologiques Empty
MessageSujet: Re: Les études sociologiques   Les études sociologiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études sociologiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lions Hearts Forum :: LE CHATEAU SVP?? :: La Taverne du Lion qui boite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser